top of page

Vincent et Gabriel de On s'en Tape ! deviennent les musiciens du groupe Marseillais Oaï Star pour la tournée 2023/2024.

Dernière mise à jour : 12 févr.





Grâce à de belles rencontres comme avec Gari Greu de Massilia sound system, Gabriel et Vincent se retrouvent batteur et guitariste du dernier album de oai star et dans les tournées 2023 et 2024… ça fait beaucoup de dates tout cela ! Mais en parallèle pas de panique les spectacles de magie continuent que ce soit On s’en Tape, Ocyto ou les close-ups…

Ce nouvel album de Oaï star : Zulu Oscar Bravo India est disponible depuis début 2023 !!!

En CD / LP / streaming / digital

Déjà merci pour vos premiers retours qui nous ont fait bien plaisir.

 Merci au label It’s OK, à notre productrice chérie Sofi Nooij et à Maëlle Ruiz.

Un grand merci à nos invités Lansky Namek, Le Bast, Dadoo, Guillaume Meurice, Alex Fontana, Rastyron, et tous les collègues qui ont braillé, crié, hurlé…

Merci à Pilou Marrau pour l’enregistrement et le mixage dans l’impeccable Studio K à Port de Bouc et à François Fanelli pour le master au studio Sonics mastering.

Merci à notre distributeur Baco, à nos talentueux amis de Design Makers pour les visuels, au grand Patato Sanchez pour les clips, a notre frérot Chris Soprano pour les photos, à nos fidèles partenaires de Math Promo, à Charlotte de l’agence Umanoia, à Gilles Rof pour sa talentueuse plume, à Maud Dissescou, à Générik Vapeur, à Eric Burbail et à la famille Villégas.



Enfin, un petit dernier, pour Tartar(e)… Il a décidé de s’envoler rejoindre Lux juste avant la conception de l’album mais ils ont été là à chaque instant en traversant les chansons sur leur tapis volant, comme d’habitude.

OaiStar est de retour, allez maintenant faut monter le son !!!

Le OaiStar n’a pas fini de faire bouléguer : notre tournée d’été est plus bouillante que jamais, remplie de pogos et de guitares saturées.

Le OaiStar est heureux de vous annoncer que c’est Blu qui tiendra une des deux guitares avec Vince pour la tournée Zulu Oscar Bravo…

Membre fondateur du groupe au début des années 2000, Blu a participé à la première tournée nationale du Oai Star avant de partir créer Moussu T e lei Jovents avec Tatou.

Il avait effectué un premier retour qui nous marquera à jamais, le 3 novembre 2018 à l’Espace Julien pour le concert en mémoire de Lux.

La relation avec Nesko ne s’arrète pas pour autant, il reste un membre du Oai Star mais uniquement en studio, c’est un peu notre tonton Imhotep à nous…

Oai Star for ever papa !

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page